Prénom : Sisi (Sisi; Nuage d'étoile, Coeur d'Etoile, Etoile)
Âge en lunes* : 6 tout juste.
Situation [Clan, Domestiques, Exilés, Solitaires] : Ancienne domestique, elle veut quitter les bibèdes
Position si le chat est en Clan [ Petit, apprenti, guerrier, lieutenant, chef, reines ... ] :
Qualités ( Au moins 2 lignes complètes avec au moins 3 qualités ) :L'une de mes qualité est la loyauté. Jamais je ne trahirais l'un de mes amies, ou mon clan. Je suis aussi assez belle et surtout, malgré le fait que je suis domestique, je me bat assez bien. Je ne le sait pas vraiment, mais je suis un peu comme mon ancêtre Etoile du Feu: née Domestique mais faite pour être une guérrière... ou autre.
Défauts ( Au moins 2 lignes complètes avec au moins 3 défauts ) : Une chose est vraie: je suis Très complexé par mes origine. Ne pas être née dans un clan est une torture pour moi. Ce qui me rend téméraire et irréflechit, parfois. Je pourrait me porter volontaire pour n'importe qu'elle mission, même si celle ci est sucidaire.
Description physique ( au moins 3 lignes complètes ) : J'ai une belle silhouette fine et élancé. Mon pelage est aussi pur que la neige (taché de sang //sbaffff// ) lors d'une nuit de pleine lune. J'ai un museaux grand et fin assez sensible. Ma patte avant gauche est d'un noir profond ainsi que le dessin sur le coté gauche de ma tête. Celui ci représente une étoile à cinq branche. Mon oeil est dans une branche, et une partie de mon museaux dans une autre branche. Le bout de ma queue est lui aussi noir de jais. Mes yeux sont d'un bleu clair et profond.
Description morale ( au moins 4 lignes complètes ) :D'une gentillesse imbattable (oui je sais c'est dure à croire ^^) ; je suis toute fois une battante. Jamais je ne me défilerais sur un défit, sauf si il s'agit de trahir le clan (elle veut entré dans le clan du tonnerre). Souvent on m'attribue un caractère doux et mignon quand on me voit, alors que c'est tout le contraire. Je suis doté d'un très fort caractère et d'une colère que l'on peut redouter. Mais je suis aussi très patiente, ce qui me sera utile pendant ma prochaine (je l'espère) formation d'apprenti. Je suis aussi très spontané et exécute souvent les ordres avant même qu'il ne soit formulé.
Histoire** :Je suis née dans une clinique vétérinaire de la ville qui borde lar forêt. Ma famille descend descend des chaton de princesse, la soeur de Etoile de Feu. Mais je ne le sait pas. J'ai passé mon enfance dan sma famille de bipède, une partie de ma vie Horrible! Je devais resté la, à rien faire à par mangé leur croquettes. Moi, je revais d'une vie exaltante, d'aventure et de danger. Alors, un soir, je ne rentrat pas à la maison. Et je partit vers la forêt. Les ombres m'éffrayait un peu et je songas à rentré pour partir le lendemain de journée. Mais cela voulait dire manger encore une fois des croquettes et de dormir dans leur panier moelleux. J ene voulais pas. Alors je m'avancas dans la forêt. Je n'osais suivre les nombreuse pistes dee chats, et encore moins de toucher au gibiers. Les histoires sur les chats sauvages était térrifiante, et elle disait que tout les chats qui avait juste flairé une piste de gibiers n'était jamais ressortit de la forêt. Et j'attendis la, qu'on me remarque, mourrant de faim sans osé chasser.
Signes particuliers :
Code dans le réglement : Okay by Etoile Tachetée